samedi 11 avril 2015

Color-a-thon 1 (11 et 12 avril 2015)


Hop! Piquâge de bannière de Jess :p

Bon ... petit article pour dire que je participe au premier Color-A-Thon organisé par Jess. Je ne pouvais pas faire sans participer. Toute excuse est bonne à prendre pour colorier, surtout quand on ne le fait pas autant qu'on le voudrait ... tout comme lire en fait. 

Je vous propose de faire un suivi sur cet article. Je ne vous mets pas les heures, car je fais d'autres choses en coloriant, donc ça ne serait pas vraiment représentatif du temps passé sur le coloriage. Il sera donc éditer dès que possible pour vous présenter ce que j'aurai fait.

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos pour les coloriages en cours. J'ai du récupérer mon ancien GSM et la qualité des photo va avec. J'essayerai de faire des photos avec mon appareil photo pour les coloriages terminés. :)

Samedi 11 avril 2015

Dessin premier 

En-cours n°1


Je ne sais pas si ça se voit mais j'essaye de faire un espèce de dégradés, or, c'est la première fois que j'essaye de faire ça, mais le dessin s'y prêtant bien ... j'essaye.

En cours n°2


Alors ici, je ne suis pas très satisfaite ... j'aime assez bien le haut de la dame, mais la jupe ne me satisfait pas de trop. On va colorier le reste. Du coup, la prochaine photo sera surement prise avec l'appareil photo. 

Terminé


Dessin deuxième

En-cours n°1


Qualité toujours pas au top, mais bon ...

Dimanche 12 avril 2015

En-cours n°2

N'arrivant pas à avancer plus dans mon coloriage 2 en cours, j'ai décidé de changer d'illustration et vous avez un aperçu sur le suivant que j'ai choisi.

Dessin troisième

En-cous n°1


Revenue à la maison, aidé à changer les pneus, préparation du diner, miam miam et je peux enfin commencer le coloriage. Mais vu les détails et mes yeux fatigués (merci le chat qui réveille tout le monde tôt, et puis se rendort comme si de rien n'était), je sens que je louche donc je ne vais surement pas rester devant longtemps et me continuer la saison 3 de Once Upon a Time. :)

6 commentaires:

  1. Bon courage pour ce Color-a-thon. Si je n'avais pas eu mon neveu à la maison, je vous aurais bien rejoint.
    Ton premier dessin est sublime, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ... ici ça va, ya pas de contrainte, c'est juste colorier quand on a envie et un peu plus que d'habitude. :)
      Merci pour ton commentaire
      J'espère qu'il y en aura un deuxième comme ça tu pourras participer aussi ^^

      Supprimer
    2. Ca dépendra de si je travaille ou si j'ai quelque chose de prévu ce WE-là. En tout cas, je surveillerais les dates.
      Par contre, j'ai zappé de te demander d'où était tiré ton 1er dessin.

      Supprimer
    3. Sinon tu peux t'en faire un petit tout simple et sympathique :) faut pas s'en colorier des tas, le principal c'est de se faire plaisir :)
      Là, j'en ai terminé qu'un seul pour le moment x)

      Sinon la dame aux oiseaux vient du carnet de notes à colorier pour révéler ma vrai nature. J'ai eu un vrai coup de foudre pour ce carnet et un autre de la même édition et collection. Le mieux : image ;)

      http://editions.rustica.fr/mon-carnet-notes-ya-colorier-pour-ryovyoler-ma-vraie-nature-l15311#.VSrDjZOKIwE

      Supprimer
  2. Le premier est magnifique :O Tu vas me donner des cours je le sens :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh??? C'est la première fois que j'essaye ce style x) Et tu verras de près, c'est pas top! x)

      Supprimer