lundi 13 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? 13 avril 2015

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?

http://regardenfant.blogspot.be/2015/04/guide-lusage-des-jeunes-femmes.html

J'ai enfin terminé Guide à l'usage des jeunes femmes à bicyclette sur la route de la soie. Vous pouvez lire mon avis en cliquant sur la couverture.
La porte n'était pas prévu mais après lecture du Guide à l'usage ... , il me fallait lire une valeur sure et je me suis caser ce 4ème épisode de la 5ème saison du Visiteur du Futur, et ça n'a pas manqué, c'est vraiment une valeur sure. Mon avis bientôt.

Que suis-je en train de lire?

Je n'ai pas lu du week-end donc je n'ai pas beaucoup avancé. Il y avait le colorathon et n'oublions pas tout ce qui est occupation du week-end. 

Invitées à une soirée médiévale, trois amies trouvent leurs déguisements au Passage médiéval, une boutique à l'atmosphère empreinte de mystères Éléonore, Mélanie et Alexandra ignorent que leur vie est sur le point de basculer. Sur un miroir d'époque, une inscription en latin lue à voix haute les propulse en 1033 dans le Comté de Genève. Mais comment survivre dans ce monde de dangers et d'aventures quand on est une femme du XXIe siècle ? Et comment retrouver le chemin de chez soi ? 

Que vais-je lire la semaine qui vient?


J'essayerai de me caser l'épisode 4 de Kryna comme il est sorti ce week-end et déjà dans mon reader bien évidemment. Je ne prévois rien d'autre, vue la brique qu'est Le Passage Médiéval.

Et vous, que Lisez-vous?

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine livresque et bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas tes lectures mais te les souhaitent très bonnes. Bonne fin de semaine, Thalia.

    RépondreSupprimer
  14. fini le tome 4 samedi soir ma grande , gros biiiisous

    RépondreSupprimer