lundi 20 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? 20 avril 2015

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane


Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?


L'épisode 4 de Kryna étant sorti, il me fallait absolument me le caser. 

Que suis-je en train de lire?


Invitées à une soirée médiévale, trois amies trouvent leurs déguisements au Passage médiéval, une boutique à l'atmosphère empreinte de mystères Éléonore, Mélanie et Alexandra ignorent que leur vie est sur le point de basculer. Sur un miroir d'époque, une inscription en latin lue à voix haute les propulse en 1033 dans le Comté de Genève. Mais comment survivre dans ce monde de dangers et d'aventures quand on est une femme du XXIe siècle ? Et comment retrouver le chemin de chez soi ?

Que vais-je lire la semaine qui vient?

J'hésite entre plein de titres pour la lecture qui suivra : le dernier épisode du Visiteur du Futeur? L'épisode 3 de Ladainian Abernaker? Une BD? Un manga? Le tome 3 des étoiles de Noss Head? Dans les veines? Oraisons? Le tome 3 de Fille d'Hécate? Et tous les autres titres qui me tentent tout autant?

Bref, beaucoup trop de tentations; on verra quand ça viendra. On va d'abord terminer Le Passage Médiéval que je compte bien terminer cette semaine-ci.


Et vous? Que Lisez-vous?

4 commentaires:

  1. pas commencer, sinon je me lance Nord et sud :)
    biiiisous ma grande

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de voir pour quoi tu va opter pour la suite.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! Je pense me caser le 5ème épisode du Visiteur du Futur quand même ... histoire de clôturer cette saga, mais après ... j'ai encore beaucoup d'hésitation.
      Bon week-end livresque à toi ma 'tite Thernya ;)

      Supprimer