lundi 6 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? 6 avril 2015

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?


Nathalie a déjà publié son avis sur Le Dragon des Arcanes. Mais je ne l'ai pas encore lu pour ne pas me faire influencée et Iluze et Ethernya ne l'ont pas encore terminé :)

Que suis-je en train de lire?

Mais je n'avance pas! Je me tâte à le mettre en pause pour passer à une autre lecture et le reprendre par après.  Gros dilemme.

Que vais-je lire la semaine qui vient?


Selon que je continue ou non mon livre en cours, le titre suivant sera Le passage médiéval. C'est une grosse brique et il faut que je profite que ça soit les congés scolaires pour avancer un peu dedans (même si j'ai plein de choses à faire pour mes cours) et surtout pour le tenir. Je ne prévois rien d'autre puisque ça risque de me prendre un peu plus de temps.

Et vous? Que Lisez-vous?

19 commentaires:

  1. Outlander tome 4 :)... biiiisous ma grande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé hé quelle surprise! :p
      Bonne lecture ma 'tite maman et gros bizous <3

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures encore cette semaine je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca devient une habitude dis donc lol Bonne semaine livresque à toi aussi ;)

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. ◇ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne semaine livresque à toi aussi Marinette ;)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi aussi Nath (je me permets ^^) ;)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Guide à usage des jeunes femmes à bicyclette sur la route à l'air sympa! Pourquoi tu n'avances pas? Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile à dire : d'abord, j'ai commencé alors que j'avais un gros travail à faire pour mes cours. Ensuite, ce n'est pas vraiment le genre d'histoire auquel je m'attendais et difficile de m'attacher aux personnages, je dirais ...
      Bonne semaine livresque à toi aussi Béa ;)

      Supprimer