lundi 27 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? 27 avril 2015


Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?



Que suis-je en train de lire?


Que vais-je lire la semaine qui vient?


Au moment de rédiger cet article, je suis à 82% de ma lecture actuelle. J'espère vraiment la finir au plus vite car ça me parait super long depuis le temps que je lis ce roman. Je comptais me prévoir un deuxième titre historique pour le challenge 1mois/1genre, mais ça ne sera plus faisable. J'essayerai donc de finir ce mois d'avril avec ces deux épisodes.

Et vous? Que lisez-vous?

9 commentaires:

  1. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fin de lecture alors et bonnes futures lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n’ai lu aucune de tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. suis occuper a lire la biographie de Stephen Hawking: La brève histoire de ma vie :)
    biiiiisous ma grande

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne fin de semaine, Thalia et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer