lundi 3 juin 2019

C'est lundi, que lisez-vous? 3 juin 2019

Idée : Mallou
Repris par : Galleane
Répertorié maintenant chez : Camille 
Lien direct de ce lundi : ICI
 
Qu'ai-je lu la semaine passée?
 
 


Voilà, j'ai bien repris la lecture commune de l'intégrale 4 du trône de fer, même si je n'ai pas lu aussi vite que je voulais, mais au moins, c'est reparti! :D

Que suis-je en train de lire?


Que vais-je lire la semaine qui vient?

Je ne sais pas si je vais déjà plonger dans un autre titre, afin de pouvoir avancer dans le trône de fer. Mais prochainement, devrait venir :


Et vous, que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. Mon mari est en train de lire La tresse, il n'a pas l'air convaincu. Il faudra que je le lise aussi. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A première vue, je ne sais pas encore quoi en penser, j'attends la suite de mon écoute. 3 persos différents et le roman parait court (il ne dure que 5 heures environ). Ya quand même un des persos qui me touche plus que les autres pour le moment. Bonne semaine livresque à toi aussi ma 'tite Frankie

      Supprimer