mardi 28 mai 2019

Bilan des mois d'août et septembre 2018

Pour ce billet, vu le rythme lecture que j'ai eu pour ces deux-mois, j'ai décidé de rassembler mes lectures d'août et septembre 2018. N'ayant lu qu'un titre pour chaque mois, c'est plus intéressant pour vous et pour moi de les rassembler.

Ce que j'ai lu : 

Août
Septembre
Pour un avis plus complet, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture du titre qui vous intéresse. 

Si je dois ne choisir qu'un seul titre, ça sera A la recherche de Féerie. Ce titre est superbe! Couverture, illustrations, objet livre! Tout est fait pour m'enchanter. Je suis fan de Jean-Baptiste Monge, tellement subjectif.

Ce que j'ai lu : 

- deux débuts de saga : Sorcières associées et La Révélation.

J'ai commencé le mois d'octobre 2018 avec : 




2 commentaires:

  1. Heureusement, dans les deux séries commencées, l'une est un diptyque :D Voilà un bon démarrage pour octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep ... même si pour le moment, il me semble que sorcières ya que deux tomes aussi, mais je ne sais pas s'il y aura une suite de prévue ou non :)

      Oui octobre promet du bon :p

      Supprimer