lundi 24 juin 2019

C'est lundi, que lisez-vous? 24 juin 2019

Idée : Mallou
Repris par : Galleane
Répertorié maintenant chez : Camille 
Lien direct de ce lundi : ICI

Qu'ai-je lu depuis le 3 juin 2019?



Que suis-je en train de lire?


On ne dirait pas trop, mais je pense que j'avance bien dans mes lectures (en tout cas pour mon rythme). On va commencer la 5ème partie de notre lecture commune de l'intégrale 4 du Trône de fer (et on avait coupé le livres en 6 morceaux). Et il me reste moins de 100 pages sur la première partie du Lit d'Aliénor.

Que lirai-je la semaine qui vient?

Je vais poursuivre la première partie du Lit d'Aliénor mais je ne sais pas encore si je poursuivrais avec la deuxième partie ou non. On verra ce que me dictera la fin de cette première partie. Je vais poursuivre bien évidemment ma lecture de l'intégrale 4 du trône de fer. Je ne pense pas que j'aurai fini Journal d'un vampire en pyjama. 

Si je devais entamer un autre titre papier et/ou audiobook, mon choix se porterait sans doute sur :


Mais je doute que ça se fasse cette semaine.

Et vous, que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire