mercredi 4 avril 2018

Spring Flower Challenge



Ma petite Galleane a imaginé un challenge faisant honneur au printemps, tout comme le Cold Winter Challenge et plus récemment le Pumpkin Autumn Challenge qui font respectivement honneur à l'hiver et à l'automne. Et le printemps étant ma saison préférée, je ne pouvais qu'être intéressée par ce challenge.

Comment ça se passe?

Le challenge est composé de 4 menus différents, et pour le réussir il suffit de lire 1 titre et pour ce faire, vous avez du 1er avril 2018 au 31 mai 2018.

Autant vous dire qu'avec l'arrivée de bébé, c'est d'autant plus intéressant pour moi, même si j'aimerais bien en lire plus qu'un dans le cadre de ce challenge.

Les 4 menus?

Adepte de la nature : lire un livre du genre Nature Writing.
Etre fleur bleue : lire un livre du genre romance.
Sous un écrin de nature : lire un livre dont la couverture comporte un élément faisant penser/référence à la nature (fleur, arbre, feuilles, ...)
Menage de printemps : lire un livre qui est dans la PAL depuis plus d'un an.

Vous voulez en savoir plus? 

Je vous invite à visualiser la vidéo de Galleane ou de lire son article de présentation sur son blog.

Quels menus et quels livres ai-je choisis?

Je pense que je n'ai pas de livre appartenant au genre Nature Writing, et n'ayant pas envie d'acheter un livre juste pour le challenge, je ne choisi pas Adepte de la Nature. Il me reste donc les 3 autres genres.

Je me réserve le droit de modifier un titre ou d'en ajouter/supprimer. Et pareil pour les menus choisis.

Je mets plusieurs livres pour avoir le choix, mais si un livre est lu => le menu est validé. Et peut-être que je choisirais un tout autre titre que ceux présentés dans cet article.

Etre fleur bleue



Sous un écrin de nature



Ménage de printemps


Beaucoup trop de choix pour ce menu!

Bon challenge aux participants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire