lundi 16 avril 2018

C'est lundi, que lisez-vous? 16 avril 2018

Idée : Mallou
Repertorié chez : Galleane

Qu'ai-je lu la semaine passée?


Que suis-je en train de lire?


Je n'ai pas encore commencé De l'autre côté du Mur, mais c'est celui-là que je devrais commencer aujourd'hui si j'en ai la possibilité.

Que lirai-je la semaine qui vient?


Je ne pense pas que j'aurai fini De l'autre côté du Mur dans la semaine et je ne sais pas si je lirai Le chaudron brisé ... mais il est dans ma ligne de mire ... tout comme d'autres titres (que vous pourrez voir en cliquant sur le libellé (ou mot-clé) "C'est lundi, que lisez-vous"

Et vous? Que lisez-vous?

3 commentaires:

  1. Des lectures tentantes !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Passe une magnifique semaine avec le pavé numéro 4 de Game of Thrones lol

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec Game of Thrones 4 et tes autres lectures ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer