mercredi 1 février 2017

Book Haul - Septembre 2016

Il est plus que temps de vous présenter les achats du mois de septembre 2016.

Attention : il y a risque d'oubli vu le temps que j'ai mis pour faire l'article, et ce, pour quelques mois. En plus, les ebooks, je ne mets pas forcément tout puisque je peux facilement en oublier aussi ... et oui.

Au niveau livres papier


A force de le voir sur Instagram, il me fallait ce titre, et en collector qui plus est. Il est vraiment superbe!

Sur Amazon, j'ai constaté que ce titre n'était plus forcément en stock constant, alors je me suis dit qu'il était temps que je me procure ce troisième et dernier tome de la Trilogie Morgenstern. Le premier tome est génial et bigrement bien Steampunk si vous voulez découvrir le genre avec un mélange de magie ;)

Au niveau Ebooks


A part les Lames du Cardinal - L'héritage de Richelieu, qui est gratuit et l'épisode 6 de Nekromantia qui coûte 0.99€, même encore maintenant, les autres titres ont été acquis lors de promotions. 

Au niveau magazines


 Et rien du tout au niveau coloriage ... waouw! Ni en juillet, ni en août, ni en septembre ... ça se fête! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire