mardi 7 février 2017

Bilan du mois d'octobre 2016

Bienvenue Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Nous voici réunis afin de vous présenter le bilan livresque du mois d'Octobre 2016. Nous sommes contents de vous voir tous présents en ce jour, même les procrastinateurs et surtout Thalia présente avec son bilan.

Ce que j'ai lu :

http://regardenfant.blogspot.be/2016/11/la-peinture-de-sang-de-jv-jones-la.html http://regardenfant.blogspot.be/2016/12/harry-potter-et-lenfant-maudit-de-jk.html


http://regardenfant.blogspot.be/2017/01/post-mortem-de-jean-vigne-neachronical.html

Pour avoir un avis plus complet, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture du titre qui vous intéresse. 

Si je devais choisir qu'une seule lecture, ça se jouerait entre La Peinture de sang et Post mortem. J'ai vraiment passé un super moment avec un tome clôturant une saga et un tome 2. Je vais quand même devoir choisir ... et ça sera ... *roulement de tambours* ... Post Mortem, pour le côté fou mais plausible. Mais c'est vraiment parce qu'il faut faire un choix entre les deux. Je vous recommande bien évidemment les deux.

Mes parents font des SMS fait aussi passer un bon moment, mais moins que les deux autres. Et Harry Potter et l'enfant Maudit fait passer un bon moment aussi, mais ne satisfait pas la fan qui est en moi puisque je ne le considère pas comme une suite et que c'est une lecture dispensable (par contre, je veux bien voir la pièce de théâtre car elle doit vraiment être super à voir).

J'ai donc lu :

- une fin de saga : La Peinture de sang
- une suite de saga : Post Mortem
- 2 one-shots : Harry Potter et l'enfant Maudit et Mes parents font des SMS/


J'ai commencé le mois de novembre 2016 avec :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire