lundi 27 février 2017

Book Haul - Novembre 2016

Attention : il y a risque d'oubli vu le temps que j'ai mis pour faire l'article, et ce, pour quelques mois. En plus, les ebooks, je ne mets pas forcément tout puisque je peux facilement en oublier aussi ... et oui.

Au niveau livres papier


J'espère que mon achat saisonnier à Belgique Loisirs en novembre 2016 me vaudra le titre de bonne cliente à vie ... et vous ne voyez pas tout puisque d'autres titres ont été acheté pour d'autres personnes. J'ai la consolation d'avoir eu droit à deux livres gratuits, ça soulage un peu :D

J'ai fait ma B.A. avec 13 à table dont le prix entier du livre est reversé aux Restos du Coeur. Je suis fan de cette initiative.

Et j'ai déjà testé quelques recettes des deux Simplissime que vous apercevez ici. Et j'ai hâte de poursuivre ;)

Au niveau ebooks


Mis à part Le Silence des Dragons que j'ai reçu dans le cadre d'un partenariat avec Livraddict, j'ai acquis tous ces titres en promotion. A noter qu'Apostasie fait partie des nominés du Prix Livraddict.

Au niveau Magazines



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire