
Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane
Qu'ai-je lu depuis le 11 septembre 2017?



J'ai bien avancé dans Le Puits de l'Ascension, mais il n'est pas encore terminé. J'ai su me caser tout juste La femme parfaite est une connasse 2 pour le challenge 1mois/1 genre d'Iluze.
Que suis-je en train de lire?


J'espère terminer Le Puits de l'Ascension, il me reste dans les 200 pages au moment où j'écris cet article.
Que vais-je lire la semaine qui vient?



Le trône de fer est une lecture commune avec Iluze et Nathalie. J'espère pouvoir commencer Ma vie de Bacha Posh cette semaine.
Et vous? Que lisez-vous?
Bonne semaine de lecture :)
RépondreSupprimerBonne semaine livresque :)
SupprimerAllez go pour le Fils des brumes ! C'est plus palpitant à ce niveau. Et trop chouette la bannière.
RépondreSupprimerAvec du retard mais au moins, je peux te dire qu'il est terminé à l'heure actuelle :)
SupprimerMerciiiiiiiiiiiiiiii pour la bannière ;)
Gros bizous
Entre Game of Thrones et Fils-des-brumes, tu as fort à faire ! Bonne semaine et bonnes lectures !
RépondreSupprimerPour le moment, le trône de fer stagne un peu :) Mais au moins, fils-des-brumes est terminé maintenant :)
SupprimerBonne semaine livresque ;)
Aller courage pour tes deux pavés en cours.
RépondreSupprimerJe te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.
Trône de fer stagne un peu mais au moins Fils-des-Brumes est terminé maintenant ^^
SupprimerBonne semaine livresque à toi aussi ;)