mercredi 22 mai 2019

Bilan du mois de juillet 2018

L'heure est venu de vous présenter le bilan livresque du mois de juillet 2018. Et je pense déjà pouvoir dire que j'ai bien lu et surtout passé de bons moments.

Ce que j'ai lu : 

https://regardenfant.blogspot.com/2019/02/manus-dei-de-jean-vigne-neachronical.html https://regardenfant.blogspot.com/2019/03/le-stream-damandine-peter.html https://regardenfant.blogspot.com/2019/04/kappa16-de-neil-jomunsi.html

https://regardenfant.blogspot.com/2019/05/underground-railroad-de-colson-whitehead.html





Pour avoir un avis plus complet, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture du titre qui vous intéresse.

Si je devais en choisir qu'un seul, je serai bien embêtée car j'ai passé un bon moment avec toutes ces lectures. Manus Dei termine très bien la saga de Néachronical mais je vais opter pour un autre titre. Je pense que je choisirais Kappa16. Il fait bien réfléchir et amène une lecture dérangeante. Underground Railroad aussi mais Kappa16 est un titre SF et est moins connu. Mais ça n'enlève rien aux émotions que donne Underground Railroad et qui fait aussi réfléchir sur l'homme et l'Histoire. Mais il n'a pas besoin de mon soutien pour se faire découvrir. Le Stream m'a fait passé un bon moment aussi et j'ai le tome 2 qui m'attend dans la PAL pour en découvrir plus sur lui. 

N'hésitez donc pas à découvrir chacun de ces titres si ce n'est pas encore fait. 

Ce que j'ai lu :

- un début de saga : Le Stream
- une fin de saga : Manus Dei (Néachronical)
- deux one-shot : Kappa16 et Underground Railroad

J'ai commencé le mois d'août 2018 avec : 


2 commentaires:

  1. Oh, c'est varié... Et tout s'équilibre : une fin et un début de séries ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep! J'essaye quand je peux mais ce n'est pas toujours facile avec les envies :) C'est toujours chouette de pouvoir terminer une saga, même si on n'a pas trop envie qu'elle finisse. Mais ça fait du bien au moral aussi et à la PAL :)

      Supprimer