lundi 27 mai 2019

C'est lundi, que lisez-vous? 27 mai 2019

Idée : Mallou
Repris par : Galleane
Répertorié maintenant chez : Camille 
Lien direct de ce lundi : ICI

Qu'ai-je lu la semaine passée?



Que suis-je en train de lire?


J'ai terminé ma lecture audio de Sleeping Beauties et suis en train de réfléchir sur ma prochaine lecture audio. 

Concernant l'intégrale 4 du Trône de Fer, avec les copines Iluze et Nath, on va enfin la reprendre et je suis joie :)

Que vais-je lire la semaine qui vient?

Je vais terminer Agatha Raisin que j'ai presque terminé. Ensuite, je devrais me caser : 


Je commencerai Le lit d'Aliénor début juin pour le challenge 1genre par mois d'Iluze. J'en aurai surement pour un moment puisque je vais poursuivre l'intégrale 4 du Trône de fer qui me prendra un peu de temps aussi (même s'il nous reste 4 parties sur 6 à lire).

Sans oublier que je vais commencer un audiobook, même si au moment où je rédige cet article, mon choix ne s'est pas encore arrêté. 

Voili voilou 

Et vous, que lisez-vous?

3 commentaires:

  1. Passe une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je garde un très bon souvenir du Lit d'Aliénor et j'adore l'Atelier des sorciers alors je te souhaite de très bonnes lectures !
    Belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer