lundi 20 mai 2019

C'est lundi, que liez-vous? 20 mai 2019

Idée : Mallou
Repris par : Galleane
Répertorié maintenant chez : Camille 
Lien direct de ce lundi : ICI

 Qu'ai-je lu depuis le 15 avril 2019? 




Que suis-je en train de lire?


Que vais-je lire dans la semaine qui vient?

Je devrais terminer Sleeping Beauties cette semaine : il me reste 1h40 d'écoute sur 28h. J'ai le choix dans les titres audio que je possède, Mais je ne sais pas encore ce que je vais choisir. Je vous présenterai donc ma prochaine lecture audio dans le prochain c'est lundi.

Je vais bien évidemment avancer dans Remère de cheval. Si je termine ce titre cette semaine, ma prochaine lecture sera peut-être un titre des éditions du Chat Noir ou une suite de saga ou un manga ou ... bref, je ne sais pas encore. Ca sera donc pareil que pour l'audiobook. :) Je verrai ce que mes envies me dictent.

Et vous? Que lisez-vous?

6 commentaires:

  1. Kika Illiandra20 mai 2019 à 16:37

    Bonnes lectures zus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hééééé mais qui voilà :p
      Bonne lecture Sandersonienne à toi ;)
      Gros bizous

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer