lundi 19 août 2019

C'est lundi, que lisez-vous? 19 août 2019

Idée : Mallou
Repris par : Galleane
Répertorié maintenant chez : Camille 
Lien direct de ce lundi : ICI
Qu'ai-je lu la semaine passée?

Que suis-je en train de lire?


Que vais-je lire la semaine qui vient?

La même chose. Je ne sais pas encore quel livre je lirai en terminer Du fond du mon coeur, ni quel audiobook je vais écouter maintenant que j'ai terminé Journal d'un vampire en pyjama. On verra déjà si j'avance dans Du fond de mon coeur et l'intégrale 4 du Trône de fer cette semaine.

Et vous, que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ca se passe bien pour le moment en tout cas :) Bonne semaine livresque à toi aussi FantasyBooks ;)

      Supprimer