lundi 8 octobre 2018

C'est lundi, que lisez-vous? 8 octobre 2018

Idée : Mallou
Répertorié par : Galleane

Qu'ai-je lu depuis le 10 septembre 2018?



Que suis-je en train de lire?



Je n'ai pas lu grand chose mais j'ai surtout bien savouré le premier tome d'A la recherhce de Féerie qui est ma première lecture pour le Pumpkin Autumn Challenge que je dois encore vous présenter.

Que vais-je lire la semaine qui vient?

Je vais essayer de donner un petit coup de fouet à Shining qui est une relecture (lue il y a plus ou moins 20 ans - déjà!!!!) et je savoure le premier tome de Brocéliande - Forêt du Petit Peuple.

Ensuite, je me tâte, on verra bien.

Et vous, que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il n'est pas trop tard pour souhaiter une belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas trop tard pour te souhaiter également une belle semaine livresque aussi :)

      Supprimer