mercredi 2 mai 2018

Bilan livresque de l'année 2017

Il n'est jamais trop tard pour faire le bilan d'une année. Et cela permet, de revoir les lectures passées l'année précédente avec un peu plus de recul.

Comme d'habitude, j'essaye de ne pas mettre des suites de saga (pas en évidence en tout cas).

Catégorie Coups de coeur


On retrouve donc dans cette Top Catégorie : La vie est belle après tout qui a placé la barre très haute pour les romans sur le thème de Noël et qui fut un vrai coup de coeur. Le Jardin des Silences a été une superbe découverte de son auteur dont une de ses nouvelles fut un coup de coeur. Ses autres nouvelles sont top aussi.

Catégorie Top Lectures



Barbe Bleue qui m'a fait passé un excellent moment. Ma vie de Bacha Posh qui est un titre à faire découvrir à la jeunesse (et aux autres). Le Carnaval aux Corbeaux s'est très bien débrouillé aussi de son côté.

Cependant, en suite de saga : Assassin Royal Tome 2 de Robin Hobb et Fils-des-Brumes tome 2 de Brandon Sanderson. N'oublions pas Le Premier Sang de Sire Cédric dans un autre genre de saga.

J'ai bien sur eu d'autres bonnes lectures, mais il faut choisir ;)

Catégorie Flop

Pour une fois, je n'ai pas de TOP of the Flop et je peux en mettre deux sans culpabiliser de devoir en ajouter d'autres parce que je n'ai qu'un seul titre.

Tadam! Sur le Podium des Flops, nous avons donc Lune Rouge et La Femme Parfaite est une connasse 2 (Ici, j'ai lu le tome 2 sans avoir lu le 1er).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire