lundi 4 décembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous? 4 décembre 2017

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'ai-je lu la semaine passée?




J'ai enfin terminé Le Carnaval aux Corbeaux qui m'a pris du temps mais qui est vraiment bien. J'ai lu le troisième tome d'Akiko et avec ces deux livres de lus, j'ai pu valider mon Pumpkin Autumn Challenge, tout juste!

Que suis-je en train de lire?



30 histoires en attendant Noël et La Véritable Hisoire de Noël vous allez le croisez au moins jusqu'au 25 décembre puisque je les lis sous forme de Calendrier de l'Avent. Et La Véritable Histoire de Noël est une lecture commune avec Kika.

Lignes de vie devrait être terminé demain grand maximum.

Que vais-je lire la semaine qui vient?



Je ne sais pas encore ce que je lirai après Lignes de Vie, mais ça devrait se jouer entre Les Sept Guerrières d'Hori et La Princesse des Glaces. 

Et vous? Que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire