lundi 11 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous? 11 septembre 2017


Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Cela fait un trèèèèèèèès long moment que je n'ai plus fait de C'est lundi, que lisez-vous? Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas lu grand chose depuis le 15 mai 2017, date du dernier rendez-vous pris pour le lundi. 

Qu'ai-je lu depuis le 15 mai 2017?




Vous voyez je n'ai pas lu grand chose :)

Que suis-je en train de lire?


Il est temps de m'y remettre sérieusement ... et je suis dans deux pavés. Le trône de fer est en lecture commune.

Que vais-je lire la semaine qui vient?


Je ne prévois pas autre chose pour le moment, si j'arrive à avancer dans Le Puits de l'Ascension ça sera déjà très bien :D

Et vous? Que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Tu as deux belles et très conséquentes lectures à ton actif, c'est déjà beaucoup ! Bonne semaine et très bonnes lectures, Thalia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep! C'est déjà pas mal :) Jeudi j'ai su lire presque 100 pages ... je suis contente quand même ;)
      Bon week-end livresque ma 'tite Frankie :)

      Supprimer
  2. Deux pavés bien sympa en cours.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouip, heureusement qu'ils sont sympas :p Au moins, j'ai réussi à lire presque 100 pages jeudi, je suis quand même contente :)

      Bon week-end livresque ma 'tite Thernya ;)

      Supprimer