vendredi 27 mai 2016

Book Haul - Mars 2016

Il est plus que temps de partager mon Book Haul du mois de mars 2016. Et on peut dire que ce mois de mars a été riche en acquisitions. Aïe aïe aïe.

Au niveau livres papier


C'était un peu l'achat obligatoire du mois puisque juste après, les éditions Rebelle ont changé la couverture de ces derniers tomes de la saga. Et moi, je préfère clairement celles-là (n'évoquons pas l'édition poche qui est elle aussi sublime).

Au niveau BD


C'est ici que les acquisitions font mal surtout. Mais avec l'opération 2BD + 1 gratuite au Carrefour en Belgique ... c'était dur de résister. Surtout que je profite souvent de cette opération pour acquérir des longues sagas comme Walking Dead. Et les couvertures des BD Elfes sont vraiment superbes.

Au niveau ebooks


Angela et La stratégie des As sont des ebooks acquis en promos. D'ailleurs Angela est en promo jusqu'en août si je ne dis pas de bêtise. 

Nekromantia c'est l'achat obligatoire puisque ... Rose Berryl.

Au niveau livre et magazine de coloriages


Envie de tester des coloriages mystères et le magazine Coloriage Zen est un des derniers magazines de coloriages que je me prends. 

Au niveau des magazines bien-être


Et oui, c'est nouveau : des magazines! J'ai envie de tester ce genre de magazines et les couvertures sont belles pour Flow et Happinez. 

Amigurumi est sans doute mon craquage de trop car je ne sais même pas crocheter. Et je pensais qu'il y avait les premiers pas pour commencer, mais non. Donc, pour plus tard ... peut-être. Façon, je crois qu'il n'est plus publié puisque je n'ai jamais vu de numéro 2 ... c'est donc un collector x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire