lundi 1 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? 1er février 2016


Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?


Je continue bien évidemment Le trône de fer intégrale 3, en lecture commune avec Iluze et Nathalie. Nous avons déjà lu le premier quart. 
J'ai commencé Il neige sur Encelade. Je ne sais pas encore quoi en dire, je ne sais pas du tout vers quoi l'auteur nous emmène ... et j'ai atteint la moitié de l'histoire.
Le Château d'Eppstein, je l'écoute puisqu'il est en format audiobook. On verra ce que ça donnera, il est encore trop tôt pour me prononcer dessus.

Que suis-je en train de lire?


Que vais-je lire la semaine qui vient?


J'espère terminer Il neige sur Encelade assez vite et commencer Hänsel et Gretel et autres Réinventions de Jane Gryffin et Ophélie Stovel, qu'il me tarde de découvrir puisqu'il s'agit de contes revisités. 

Et vous? Que lisez-vous?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  2. HHHaaaaa alors l'expérience Audiobook? :) J'ai oubliée de faire mon c'est lundi, c'est bête hein? x) Mais j'ai mis ma nouvelle lecture dans mon suivi lecture sur livraddict :) Bonnes lectures zus :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une super semaine de lectures mais avec le tome 3 de Game of Thrones je n'en doute pas :)

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Pleins de choses sympa par ici.
    Il faudrait que je me décide à finir un de ces jour la première intégrale du Trône de Fer (*pas bien de la laisser traîner*), tu me donne envie de le sortir et de la terminer pour de bon.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures, ma petite Thalia.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, tiens cela fait un moment que je ne suis pas passé sur ton blog. ^^ Je ne connaissais pas du tout Le château d'Eppstein de Dumas. Je suis donc très intrigué de savoir ce que tu en penses. J'ai le premier tome du trône de fer, que je n'ai pas encore commencer car on m'a dit que la traduction a été très mal faite et que c'est loin d'être facile à lire. ^^ Bon week-end de lectures Thalia. Des bisous.

    RépondreSupprimer