mardi 22 janvier 2019

Book Haul - Juin 2018

Voici venu les livres qui m'ont rejoint en ce mois de juin.

Au niveau livres papier


J'ai pré-commandé La Fille qui tressait les nuages aux éditions du Chat Noir et j'en ai profité pour commander d'autres titres. J'ai reçu Chroniques d'Oakwood.

J'ai effectué mon achat saisonnier aussi de Belgique Loisirs.


Au niveau livres ebook

La grosse opération de Bragelonne est passée par là (5 jours de folie), ainsi que la fermeture de Walrus Editions. La liste est trop longue pour vous présenter mes acquisitions ebooks, mais sachez qu'il y a eu un peu de plusieurs genres, et cette fois-ci, je me suis même prise quelques thrillers.

2 commentaires:

  1. Jolies acquisitions :) Je suis forte, j'ai su résister à la grosse opération de Bragelonne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance ... mais bon ici on achète pour deux (ma soeur et moi), ça ne facilite pas les choses car forcément même si on a des goûts assez proches, ya des titres que l'une veut et pas forcément l'autre. (C'est valable comme excuse? :p)

      Supprimer