lundi 30 juillet 2018

C'est lundi, que lisez-vous? 30 juillet 2018


Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'ai-je lu depuis le 11 juin 2018?




Que suis-je en train de lire?



Que vais-je lire la semaine qui vient?

Ce que je suis en train de lire. Et pour ce qui viendra par la suite, on verra quand j'aurais terminé Sorcières Associées et ce qui me fera envie sur le moment. Pour le livre audio c'est aussi en réfléxion comme je viens de terminer Underground Railroad.

Et vous? Que lisez-vous?

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! Belle semaine livresque à toi également ;)

      Supprimer
  2. Tu as avancé un peu dans Le trône de fer ? Bon week-end et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment x) On stagne un peu dans notre LC apparemment ;)
      Bon dimanche livresque à toi ma 'tite Frankie

      Supprimer