jeudi 3 novembre 2016

Bilan du mois de septembre 2016

On avance doucement mais sûrement puisque nous voici présents réunis en l'honneur de pour le bilan livresque de septembre 2016. Et je remercie le Dieu livresque positive en me disant que pour rattraper mon retard, c'est heureux que je n'ai pas trop de rythme depuis quelques temps.Voici donc, l'heure du bilan.

Ce que j'ai lu :

http://regardenfant.blogspot.be/2016/10/en-attendant-bojangles-dolivier.html http://regardenfant.blogspot.be/2016/10/chers-voisins-2-de-collectif.html

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur la couverture pour avoir un avis plus complet sur le livre qui vous intéresse.

Sans aucune hésitation, je choisis En Attendant Bojangles avec ce couple décalé rempli d'amour et de folie. Chers Voisins, c'est sympa à lire, mais c'est tout.

J'ai donc lu :

- 1 one-shot : En attendant Bojangles
- 1 suite de saga (sans avoir lu le numéro 1) : Chers Voisins 2


J'ai commencé le mois d'octobre 2016 avec :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire