lundi 25 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous? 25 janvier 2016

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu les deux semaines précédentes?


Il était temps de terminer Le Souffle de la Lune, je suis dessus depuis le mois de décembre 2015. Faut dire qu'il n'a pas de bol car j'ai interrompu la lecture début janvier pour continuer ma lecture commune de l'Assassin Royal et puis, hop, de nouveau interrompu pour un gros costaud de la Fantasy.

Que suis-en train de lire?


Je continue Le trône de fer, intégrale 3 qui est une lecture commune avec Iluze et Nathalie. Pour le titre que je vais lire entre les parties 2 et 3 de la LC, j'hésite encore.

Que vais-je lire la semaine qui vient?



J'hésite encore mais je pense me lire Il neige sur Encelade, car il est temps de commencer mon challenge Cold Winter. Je n'ai pas encore lu un titre pour ce challenge et il se termine fin février si je me souviens bien. Je poursuivrai évidemment ma lecture commune du Trône de fer. Et j'aimerais bien m'écouter Le Chateau d'Eppstein, histoire de me remettre aux audiobooks et pour découvrir un classique que je ne pense pas lire alors que l’émission Livrés à Domicile m'a donné envie de découvrir. Merci les audiobooks donc.

Et vous? Que Lisez-vous?

22 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque en compagnie de Game Of thrones ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour/Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi également Fantasy ;)

      Supprimer
  8. Bonne continuation avec Le trône de fer ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii la replongée dans l'univers est agréable :D Bonne semaine livresque à toi ma 'tite Frankie ;)

      Supprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer