dimanche 27 décembre 2015

Car nos coeurs sont hantés d'Erik L'Homme (A comme Association, Tome 7)

Synopsis

Tome 7

Mon avis

Je suis contente d'avoir replongé assez vite dans la saga après avoir lu le tome 6. Et j'espère que je pourrais faire de même pour le dernier tome, surtout après avoir dévoré lu ce tome-ci.

Comme d'habitude, retrouver Jasper est un vrai plaisir pour moi : son humour, ses pensées, sa magie, ...  sans oublier Ombe. Et oui, Jasper, son humour ... ça passe ou ça casse et chez moi ça passe mais vous le savez maintenant (ou pas).

L'intrigue avance et on a des réponses à certaines questions mais tout n'est pas encore très clair même si une esquisse de réponse apparait concernant Jasper. Et j'ai hâte d'en savoir un peu plus à ce niveau-là car je ne l'avais pas vu venir cette révélation. Et je me demande encore si j'ai bien compris la chose. Mais il se passe également des choses pas nettes avec Jasper (qui sont en lien avec cette révélation) et ça, j'attends vraiment d'en savoir plus.

Mon avis est assez court, j'en suis désolée, mais un tome 7 et avant-dernier, vous vous doutez bien que ça devient difficile d'en parler sans trop en dire. Vous aimez la saga? Vous aimez Erik L'Homme? Ben ... vous aimerez également cette saga et/ou ce tome. :)

Titre lu dans le cadre du challenge 1mois/1genre => Décembre : Jeunesse ou Young Adult

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire