jeudi 17 décembre 2015

Bilan du mois de novembre 2015


Ce mois de novembre 2015 se révèle être un petit bilan livresque. Je n'ai pas lu beaucoup mais j'ai un petit pavé qui a été lu dans son entièreté et qui a demandé le temps qu'il lui fallait.

Ce que j'ai lu :

http://regardenfant.blogspot.be/2015/12/mr-parker-pyne-dagatha-christie.htmlhttp://regardenfant.blogspot.be/2015/12/le-talisman-de-diana-gabaldon-outlander.html

Pour avoir mon avis complet, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture du titre qui vous intéresse. Sauf pour Cat's eye puisque c'est une saga que je ne chronique pas.

Si je ne devais choisir qu'un titre ça serait Cat's Eye 3 ... dur pour les deux autres titres de lutter contre Cat's Eye qui a fait partie de mon enfance et qui me fait toujours autant vibrer. Ceci dit Mr Parker Pyne m'a fait découvrir un personnage aussi charismatique que ses collègues et j'ai passé un super moment avec lui. Outlander 2 m'a moins emballée que le premier, mais j'ai aussi passé un bon moment avec Claire et Jamie.

Ce que j'ai lu :

- 1 one-shot : Mr Parker Pyne
- 2 suites de sagas : Cat's eye 3 et Outlander 2

J'ai commencé le mois de décembre avec :


Lecture commune en pause

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire