mercredi 14 octobre 2015

Book haul - Septembre 2015

Voici venue l'heure de vous présenter les livres qui ont rejoint ma PAL en ce mois de septembre 2015. Ce mois-ci c'était la période d'achat saisonnier chez Belgique Loisirs, donc le passage par là était obligatoire. 

Au niveau livres papier et livre de coloriage (Belgique Loisirs)

Image Instagram

Oui, normalement l'achat saisonnier est suffisant avec un titre. Mais Jardin secret me fait de l’œil depuis si longtemps que c'était dur de résister. En plus, il était au prix français et non belge, donc raison de plus pour craquer.

J'ai choisi Le dernier brûleur des étoiles qui me faisait de l'oeil dans le catalogue. Et Le Ver à Soie, je l'ai eu gratuit en échange de 100 points. Je n'ai pas pu attendre la sortie de la version poche. Parfois, l'aspect portefeuille peut avoir une très grande importance et influence. Et puis, le format Belgique/France Loisirs n'est pas désagréable.

Normalement, j'ai encore 100 points à échanger, on verra donc avec le prochain catalogue si quelque chose me plait. :)

 Au niveau magazine de coloriage



Et cette fois-ci, je n'ai pas acheté le coloriage Bien-être 6, ni le Pause Coloriage 4. Peu de thèmes m'intéressaient par rapport au nombre total. On peut dire que j'ai été raisonnable ce mois-ci :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire