dimanche 23 août 2015

Book Haul - Juillet 2015

Voici le Book Haul du mois de juillet. Il est un peu plus fourni que celui de juin, je me suis bien rattrapée hum hum

Au niveau livres papier (Belgique Loisirs)


Dur de résister devant L’œuf de dragon qui est un préquelle au Trône de fer. L'intégrale 3 est ma prochaine lecture commune. Ce titre était donc indispensable à ma bibliothèque.

Morwenna est un titre qui m'intrigue de par son synopsis et la couverture est sublime.

Espèce de savon à culotte!, était un titre en solde. Et comme il me tentait déjà lors d'un précédent catalogue, je n'ai pas réfléchi longtemps avant de le prendre. C'était le seul disponible en boutique en plus.

Au niveau livres papier (période normale)


2 acquisitions à Pêle-Mêle (librairie de seconde main) : Chasse Royale à 10€. Je peux vous dire qu'à ce prix-là, je n'ai pas su résister très longtemps et il est en super bon état! et Le lièvre de Vatanen. Un titre que ma copine Nathalie m'a donné envie de découvrir ya un bout de temps avec sa chronique.

La Faille de la Nuit, même si je n'ai pas encore lu le 7ème tome de Mercy Thompson, ce 8ème tome était indispensable dans ma bibliothèque.


Ici aussi, Le Prince Bâtard était une nécessité quand je suis tombée dessus. Ma soeur a aussi reçu son exemplaire pour son anniversaire :)

Un petit livre oublié sur un banc (tome 2) est un cadeau de ma maman :) 

Au niveau livres ebook

 

Ces deux titres ont été acquis pendant une promotion. Aaaaaaaaaaaaaaah, je suis trop contente. C'est grâce à cette promo, que je n'ai pas hésité à prendre Chasse Royale (qui est le tome 2 de Même pas mort). :)

Au niveau magazines de coloriage





Faudrait que je me calme au niveau magazines de coloriage ou alors que je choisisse parmi les 4 titres que j'achète (coloriage zen, coloriage Bien-être, coloriage créatif et pause coloriage).

Colorpix est un magazine coloriage que j'ai voulu testé en voyant que les couleurs sont basiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire