vendredi 31 juillet 2015

Week-end à 1000, onzième édition

J'hésitais à participer, puis mon lapin m'a fait des petites frayeurs et je ne me voyais plus participer du tout. Finalement, il a l'air d'aller mieux, et nous avons un médicament plus costaud à lui donner pour son petit problème récurrent; donc finalement, je m'inscris ... et on verra bien. j'espère que tout se passera bien pour mon petit lapin, il reste quand même prioritaire à tout challenge ou livre.

Ce challenge se déroulera donc de ce vendredi 31 juillet 19h (bientôt donc) au dimanche 2 aout 2015 minuit.

Je vais essayer de vous faire une mise à jour régulière de mon aventure. Sinon, au pire, vous pouvez me suivre sur twitter et/ou instagram. Et je vois que je n'ai toujours pas mis le lien sur le blog, pas grave ... ça se passe : ICI.

Je vous présente donc ma PAL dans laquelle je vais piocher pour ce week-end particulier. 





Cette PAL n'est pas à l'abri d'un changement d'envie de sa propriétaire :)

Je ferais donc des mises à jour que j'espère régulières. En attendant, je vais terminer mon manga, manger, donner médicament au lapin et d'autres choses encore avant de pouvoir me mettre à lire réellement.

Bon challenge aux challengeurs :)

Vendredi 31 juillet 2015

Je pensais terminer mon manga en cours avant 19h mais c'est raté. je l'ai donc terminé pendant le challenge. Et j'en ai profité pour lire la nouvelle que j'avais prévue pour terminer juillet 2015.


Ce qui me fait donc :

- City Hall, tome 2 : 181 pages - 61 pages de déjà lues = 120 pages.
- La Suriedad : 24 pages

=> 144 pages

Samedi 1er aout 2015

Ce samedi, je n'ai pas su vraiment lire comme je voulais. J'ai pu lire un peu, mais vraiment pas grand chose : j'avais un anniversaire de prévu, entre autres. Et moi qui pensais pouvoir lire tranquillou au soir, je me suis bien trompée car l'Homme a improvisé un barbecue et a invité des amis. Donc, je n'ai vraiment pas du me consacrer beaucoup à la lecture. J'ai donc commencé ce samedi :



J'ai donc lu : 71 pages

+ les 144 pages précédentes  => 215 pages

J'espère quand même lire un peu plus ce dimanche ... atteindre les 500 pages, ça serait pas mal ou même terminer ce titre :)

Dimanche 2 aout2015

J'ai bien évidemment continué le livre en cours. Mais je dois dire que ma concentration m'a assez vite lâchée la vilaine, une fois Docteur Who à la TV (dur de lui résister au Docteur) et après, je me suis installée au jardin et j'ai profité du paysage, tout simplement. 


J'ai donc lu : 190 pages - 71 (lues la veille) = 119 pages

+ les 215 pages lues précédemment => 334 pages/1000

=> challenge raté, mais je ne suis pas insatisfaite car j'ai lu plus que je ne le fais habituellement le week-end, et j'ai pu sortir un titre de ma PAL qui y était présent depuis bien longtemps.

4 commentaires: