jeudi 30 juillet 2015

Book Haul - Mai 2015

Et oui ... voici venue l'heure du Book Haul du mois de mai. Ça parait un peu tard comme ça, mais on fera comme si on avait pris le retourneur de temps tous ensemble :)

Au niveau livres papiers reçus pour mon anniversaire

Vue d'ensemble



 


J'ai été gâtée :) Encore merci à ceux qui m'ont chouchouter pour l'occasion <3

Au niveau des ebooks


La Suriedad est une nouvelle d'Estelle Faye, et j'ai bien envie de la découvrir cette auteur. Quoi de mieux pour commencer qu'avec sa nouvelle :)
L'épisode 5 de Kryna sorti, je ne pouvais pas faire sans l'acheter et le lire dans la foulée. :)

Au niveau livres de coloriage

 

Monoï et paréo me semble parfait pour les vacances, surtout que je ne quitte pas mon petit pays. Et nuits persanes, pareil mais pour un décor plus oriental. :)

Au niveau magazine de coloriage





4 commentaires:

  1. parce-que tu le vaux bien :)... et moiii je t'aiiiime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'aime très fort aussi <3
      Encore merci ^^
      Gros bizous

      Supprimer
  2. Haha 3 ans après x) Et mon cadeau que je t'ai fais où qu'il est? :( Méchante :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BOOK Haul et ton cadeau a eu sa photo sur instagram :p

      Supprimer