dimanche 26 juin 2016

Book Haul - Avril 2016

Alors ... nous voici en juin, et quoi de mieux pour fêter ce mois-ci que de vous présenter mon Book Haul du mois d'avril?! C'est sympa, non? :p

Au niveau livres papier


Belgique Loisirs est passé par là avec l'achat saisonnier. Comme ils offraient je ne sais plus combien de points supplémentaires à l'achat de 3 titres, je me suis donc fait plaisir avec : Le Silence de Mélodie (et sa superbe couverture!), Les yeux du Dragon (un Stephen King pour la jeunesse, je crois que c'est un rendez-vous qui ne doit pas se louper) et Ma grand-mère vous passe le bonjour

L'ours est un écrivain comme les autres avait été présenté sur l'émission Livrés à domicile, et comme il avait l'air marrant et qu'il a croisé ma route ... nous voici donc réunis.

Au niveau ebooks


Pour les deux premiers, ce sont des promos. Je rappelle que pour les éditions Rebelle, ils ont mis certains titres en promo jusqu'en août. N'hésitez pas à regarder. Pour les Foulards Rouges, le prix était plus intéressant sous cette forme que les titres séparés et il y a un bon nombre de pages en tout, donc je l'ai pris avant qu'il ne disparaisse. 

Au niveau magazines


Je continue sur ma lancée afin de découvrir et comparer ces magazines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire