lundi 7 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? 7 septembre 2015

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?



Ça parait beaucoup comme ça, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire mon c'est lundi ce 31 aout 2015 car j'étais occupée toute la journée pour une journée en l'honneur d'une personne chère. C'était l'anniversaire de ma 'tite maman <3

Mon avis sur Even dead things feel your love, le dernier épisode de Kryna  et les Sables de Mars viendront.

Que suis-je en train de lire?


Mes lectures communes n'ont pas beaucoup avancé la semaine passée (mais celle d'avant un petit peu ^^) Elles avancent à leur rythme donc.

Que vais-je lire la semaine qui vient?


Je ne prévois rien ici car l'Homme est vacancier en cette période et je lis toujours un peu moins quand il est présent, mais j'ai déjà idée des titres possibles qui vont suivre.

Et vous? Que lisez-vous?

15 commentaires:

  1. bonne lecture ma grande pour cette semaine
    quand à moi, j'avance petit à petit dans le livre du moment.. toujours Zorro :)
    biiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous

    RépondreSupprimer
  2. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  4. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Jai lu quelques extraits du livre qui parle des intestins. C'est super intéressant ! :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Kushiel est une superbe saga ! Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Le Charme Discret de l'Intestin a une couverture bien rigolote. Je suis curieuse de voir ce que c'est.
    Pour notre LC, je t'ai ENFIN envoyé mon mail.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture, ma petite Thalia.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  10. je ne connais pas du tout je te te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  11. Tu as carburé dans tes lectures dis donc! Je suis contente que tu ais réussi à lire Even dead things feel your love. Je vais pouvoir aller voir ton avis. J'ai également fini Les aventuriers de la mer cette semaine ;) Et j'ai attaqué La couronne de flammes. C'est plus facile à lire et donc plus rapide. Je devrais bien avancée dans ma lecture. :) Objectif finir L'école de la nuit et Sense of Wonder pour moi qui traine depuis un bout de temps. Bonne fin de semaine de lectures Thalia.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne continuation avec L'école de la nuit ! Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer