samedi 26 septembre 2015

Le mot de la fin de Rose Berryl (Kryna, Episode 6)





Synopsis

Episode 6

Mon avis

Mon avis risque d'être court comme il s'agit du dernier épisode et qu'il faut éviter de spoiler. Exercice périlleux, mais comme d'habitude, j'essaye.

Cet épisode conclue très bien l'histoire de Kryna et de Quentin-Charles, notre trio improbable. La fin est inattendue, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se termine de la façon dont elle le fait, mais si ... Rose Berryl ose! Elle arrive toujours à me surprendre d'une manière ou d'une autre et elle y est encore arrivée ici.

Charles-Quentin qu'on voit trouillard au début de l'histoire, a évolué et prend beaucoup d'assurances. On le constate d'autant plus dans cet épisode. Il en est encore plus attachant. Quand à Kryna, elle aura les réponses à ses questions et voudra en finir une bonne fois pour toutes. 

Rose Berryl fait donc de ce titre un roman vampirique moderne où elle y met un duo improbable et un univers surprenant pour le mythe vampirique. Cela en fait un titre original avec ce qu'il faut de modernité, d'actions et de bastons, de glauque et de sang. Il ne faut pas oublier le duo peu commun, ses échanges et son évolution.

Qu'attendez-vous pour plonger dans l'histoire si ce n'est pas encore fait? Kryna existe dans son intégralité en format papier dorénavant. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire