lundi 21 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? 21 septembre 2015

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?



Que suis-je en train de lire?







Que vais-je lire la semaine qui vient?



Je ne prévois rien d'autre. Si j'arrive à avancer un peu dans tout ça et surtout à finir Les Motifs de l'Ombre, ça sera nickel. :)


Et vous? Que Lisez-vous?

24 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Kushiel a la côte en ce moment. Je le vois un peu partout. Il faudrait que je le lise... Il faudrait aussi que je continue la trilogie de Deborah Harkness dont j'avais adoré le premier tome... Je te souhaite une très bonne semaine et j'espère que tu vas bien avancer dans toutes tes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kushiel il était tant qu'on s'y mette, j'ai le livre depuis sa sortie. Je n'ai pas encore fini, mais oui, tu peux te lancer dedans, Phèdre est un personnage principal différent de ce qu'on peut voir d'habitude ;)
      Ah oui la trilogie, le premier était top, déjà commencer par lui, c'est déjà un bon plan ;)
      Bonne semaine livresque à toi aussi Belledenuit ;)

      Supprimer
  4. Oh tu as changé ta bannière. Elle est toute jolie. :) Je vois que tu t'ais ajouté une quatrième lecture en parrallèle, cela doit être sportif. :) L'objectif de Ethernya cette semaine est de finir votre troisième partie pour l'école de la nuit c'est pareil pour toi? Bonne semaine de lectures et à très bientôt. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiii, c'est un cadeau d'une cousine :)
      C'est assez sportif oui, mais l'avantage des LC c'est qu'elles avancent à leur rythme. J'espère quand même en terminer une ou deux cette semaine, ça serait vraiment le top :)
      L'école de la nuit j'ai quasi fini la partie 3, je lis lentement :)
      Bonne semaine livresque à toi également Béa ;)

      Supprimer
  5. ton header est magnifique :) Je lis bientôt Kushiel, mon chéri me l'a offert avant les vacances d'été ** Les motifs de l'ombre me dit bien ! Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii :)
      Ah super programme à venir avec Kushiel, comme dit plus haut, phèdre est un personnage différent de ce qu'on voit 'habitude.
      Les motifs de l'ombre je n'ai pas encore lu beaucoup pour pouvoir donner un avis concret mais c'est pas désagréable :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi ;)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, que de lectures en cours par ici. Le Charme Discret de l'intestin m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture, ma petite Thalia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui ca fait un peu beaucoup mais j'espère finir une ou deux lectures cette semaine-ci ... j'espère :p
      Il est intéressant, si tu es intéressée par ce qui se passe dedans, n'hésite pas.
      Bonne semaine livresque à toi aussi ma 'tite Thernya

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi également Madness ;)

      Supprimer
  9. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer