lundi 9 septembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous? 9 septembre 2019

Idée : Mallou
Repris par : Galleane
Répertorié maintenant chez : Camille 
Lien direct de ce lundi : ICI

 Qu'ai-je lu depuis le 19 aout 2019?



C'est pour la dernière fois que vous voyez la couverture de l'intégrale 4 du Trône de fer dans le C'est lundi, que lisez-vous! :D

Que suis-je en train de lire?


Que vais-je lire la semaine qui vient?

Si je termine Le Maître des rêves, mon choix se portera sur un des deux livres suivants et qui font partie de ma PAL pour le Pumpkin Autumn Challenge (que je vais bientôt vous présenter sur le blog).


Envie de terminer l'été avec une lecture qui sent l'été et l'approche d'une fin de saga. Et ainsi, je pourrais rendre ce livre à ma soeur qui traine depuis loooooooooongtemps dans ma PAL. Ou alors, poursuivre une saga SF qui parle d'eau et qui peut faire référence à l'été d'une certaine manière. Donc, faire honneur à l'été avant que l'automne n'arrive tout en avancant dans des sagas. :)

Et vous, que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. Tu dois être contente d'avoir terminé l'intégrale 4 :) La 5e est prévue pour quand ? Bonne week-end et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après deux ans à le présenter au "C'est lundi" sans avancer, je suis contente. Mais le 5 pas encore prévu car on n'a pas fini d'échanger sur les deux dernieres parties (j'avais une voix qui me disait de le finir comme dans les jeux de combats => "Finish Him"!) Et puis certains chapitres étaient OMG pour que je le lâche sur ces deux dernières partie.
      Bonne semaine livresque à toi ma 'tite Frankie ;)

      Supprimer