jeudi 18 juillet 2019

Cold Winter Challenge 2018

Comment ça se passe?


En gros, il y a quatre menus et pour réussir ce challenge, il faut lire 1 titre dans un des menus ou dans les 2, 3 ou 4, selon ceux qui vont vous tenter bien évidemment. Et pour y arriver, vous aurez entre le 1er décembre 2018 et le 31 janvier 2019.
Cette année, on peut ajouter des catégories à nos lectures pour gagner des points et cela nous permet de rentrer dans un palier de lecteur, mais cette partie-ci n'est pas obligatoire, elle est juste bonus.
Les 4 menus?
Je vous mets la présentation de Margaud qui est très explicite.



Les catégories bonus?

Je vous partage l'image de Margaud qui est à nouveau très explicite.


Les différents paliers?

Je vous copie/colle ce qu'à écrit Margaud, c'est très bien expliqué.

  • C'est l'heure du thé. De 1 à 10 points devenez un petit Bonhomme en pain d'épices
  • Pas de repos pour les braves ! de 11 à 20 points vous serez un Lutin du père Noël
  • Qui croira en vous ? de 21 à 30 points vous transformerez chaque brise en tempête de neige, devenez Jack Frost
  • Dès 31 points, palais de glaces et bonhomme de neige à gogo ! Libérée, délivrée, laisser chanter la Reine des neiges qui en est vous ! 
Vous voulez en savoir plus? 


Je vous invite à visualiser la vidéo de Margaud. Vous pouvez participer au groupe créé pour ce challenge sur Facebook et qui disparaitra une fois le challenge terminé.

Quel menu j'ai choisi?


3 menus! J'ai d'office laisser tomber le menu "Marcher dans la neige" cette année-ci.

Quels livres ai-je choisi alors?

Magie de Noël : La vie est belle et drôle à la fois de Clarisse Sabard
Flocons Magiques : Bjorn le Morphir, Le Peuple des Rennes de Robin Hobb
Stalactites Ensanglantées : La Quiche Fatale de M.C. Beaton (Agatha Raisin, Tome 1), Le Prédicateur de Camilla Läckberg
+ Lumikko de Pasi Illmari Jääskeläinen (celui-ci, je ne sais pas dans quelle catégorie le placer mais apparemment, il pourrait rentrer dans Magie de Noël et Stalactites ensanglantées ... à voir à la lecture).

Le Baby fera aussi son challenge de son côté.

Bon challenge à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire