vendredi 16 novembre 2018

Pumpkin Autumn Challenge 2018



Deuxième édition du challenge, et j'y participe évidemment!

Cette année, pour l'article, ça sera plus facile de vous présenter le challenge (même si vous le connaissez très certainement, et qu'on approche de la fin ...). 

Principe :

- 4 menus
- Chaque menu a 3 catégories

Pour réussir : 



Les menus et les catégories :


Présentation de la PAL


REMARQUE : Je présente une PAL, je me réserve le droit de piocher dedans ou de choisir un titre qui ne serait pas dedans du tout ou d'en rajouter ou d'en enlever selon mes envies lectures du moment.

Je ne sais pas encore comment je vais remplir ce challenge, je vais lire les titres selon mes envies et capacités du moment. Mais j'aimerais bien viser soit un menu soit une faim de loup.
Menu 1 : Automne Frissonnant

Le cri de la Banshee

Je vais essayer de me caser un livre qui fait peur (Thriller) mais j'hésite entre plein de titres : 
Hex de Thomas Olde Heuvelt
Ferry de Matts Strandberg
Un sac de Solène Babowski 
ou autre?

Le Fantôme de l'Opéra et/ou Le Fantôme de l'Apero

Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère ... et retrouvé l'amour de S.G. Browne
Shining de Stephen King

Vous prendrez bien un verre de True Blood

Walking Dead, Tome 15 (Comics)
Âmes perdues de Poppy Z. Brite

Menu 2 : Automne Douceur de Vivre

Trick or Treat

La fête du potiron d'Agatha Christie

Pomme au four, tasse de thé et bougie

Harry Potter à l'école des sorciers (version illustrée)
Romance?

La feuille de l'automne emportée par le vent en ronde monotone tombe en tourbillonnant

Les Mondes Miroirs de Raphaël Lafarge

Menu  3 : Automne Ensorcelant

Witches Brew

Les Magiciens de Lev Grossman
Le trilogie Morgenstern, tome 2 de Hervé Jubert

Cristaux, tarots et encens

L'ombre de l'Ankou de Jean Vigne

Balai pattes!

Âme ténébreuse, coeur lumineux de Collectif (éditions du chat noir)

Menu 4 : Automne Enchanteur

Les Métamorphoses

Mercy Thompson, Tome 8

Clochette, grimoire et chandelle

A la recherche de Féérie, tome 1 : La révélation (Beau Livre)
Elfes, Tome 1 (BD)

Au détour de Brocéliande

Les Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley
Brocéliande - Forêt du Petit Peuple, Tome 1 : la Fontaine de Barenton (BD)

Pour participer sur les réseaux sociaux
Il suffit d'utiliser le hastag #pumpkinautumnchallenge et/ou d'échanger sur le groupe Facebook créé pour le challenge. 
Bon challenge à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire