jeudi 25 janvier 2018

Téléfilms de Noël : Semaine 6 du 11 au 15 décembre 2017



Noël avec une star (Christmas In Homestead - 11 décembre 2017)

Je pensais ne pas apprécier plus que cela, comme on devine une star qui arrive pour Noël et hop la romance. Mais j'ai été agréablement surprise. J'ai aimé l'évolution des relations et ici, pas de méchantes personnes comme on en rencontre souvent dans les téléfilms de Noël. Chacun évolue, même les personnages secondaires. Quelques touches d'humour sont présents également. Et puis, la relation entre la petite fille et le garde du corps est adorable.

Les douze coups de Noël (The Spirit Of Christmas - 12 décembre 2017 - Revisionnage)

J'aime bien ce téléfilm de Noël ... un peu de surnaturel, une histoire passée à découvrir par rapport au fantôme sur sa vie et sa mort ... c'est tout bon pour moi.

La liste du Père Noël (Naughty Or Nice - 13 décembre 2017)

Sympa à regarder et j'ai beaucoup aimé cette idée de liste de Père Noël existante et arrivant chez une personne. Sans oublier la morale : tout n'est pas tout noir ou tout blanc chez une personne. Une leçon que Krissy va apprendre.

Profession Père Noël (Becoming Santa - 15 décembre 2017)

Quelques effets spéciaux (un peu pourris mais bon, ça fait quand même un petit côté magique). Connor et Holly m'ont touché. Et puis ya des clins d'yeux sympas à d'autres légendes. Père Noël ne fait pas vrai aussi mais bon, on fait avec. 

Noël sous la glace (Falling For Christmas - 11 décembre 2017)
A la recherche de l'esprit de Noël (The Christmas Spirit - 12 décembre 2017) Pas vu car j'ai oublié d'enregistrer
Le Renne des Neiges (Last Chance For Christmas - 13 décembre 2017)
La parade (amoureuse) de Noël (Sleigh Bells Ring - 14 décembre 2017)
Un mari avant Noël (Married By Christmas - 14 décembre 2017)

La fille du Père Noël (Santa Baby- 15 décembre 2017 - Revisionnage)

Avis Rapidos : Noël sous la glace se regarde mais rien de particulier pour ma part. Le Renne des Neiges m'a bien amusé. Une mère Noël prête à tout pour sauver Noël c'est pas courant. Et puis, c'est rare un téléfilm de Noël où on voit le vrai Père Noël et sa Dame Noël. La parade (amoureuse) de Noël est sympa à regarder. Un mari avant Noël se regarde mais sans plus. La fille du Père Noël se regarde, quelques passages marrants, mais pas forcément mémorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire