mardi 28 novembre 2017

Téléfilms de Noël : Semaine 3 du 20 au 24 novembre 2017

Et voilà que la 3ème semaine de Téléfilms de Noël se termine. Il est donc temps de vous les présenter brièvement.


Le Fiancé de Glace (Snowmance - 20 novembre 2017)

J'ai bien apprécié cet inédit. L'idée d'un bonhomme de neige qui correspond à l'homme des rêves d'une petite fille modelé avec un meilleur ami chaque année ; et qui prend vie pour réaliser son rêve m'a beaucoup plu. Et cet homme reste plausible jusqu'au bout dans ses réponses quand elle cherche à mieux le connaître. Et puis la relation entre Sarah et Nick est mignonne. Et ce téléfilm est drôle aussi.

L'admirateur Secret de Noël (Christmas Calendar - 21 novembre 2017)

Celui-ci c'est difficile de ne pas le mettre en avant, surtout avec la fin qui est sublime dont le dénouement du fameux calendrier de l'Avent offert par l'admirateur secret. On frise le coup de coeur. Et puis, pâtisseries, calendrier de l'Avent, bowling, ... beaucoup d'élements qui m'ont parlé :)

Ce Noël qui a changé ma vie (It's Christmas Carol! - 22 novembre 2017)

Quelle surprise de découvrir la Princesse Leia dans un téléfilm de Noël, et son rôle lui va bien, elle est rigolote. Si vous êtes fan du conte Scrooge/un chant de Noël de Charles Dickens, vous allez trouvé votre compte. Et en plus, cela se passe dans le monde de l'édition. J'ai apprécié aussi le fait que tout ne tourne pas uniquement de la relation amoureuse. 

Le Noël où tout a changé (Krsitin's Christmas Past - 24 novembre 2017 - Revisionnage)

Revisionnage mais ce n'est pas dérangeant du tout car je l'aime bien ce petit téléfilm. L'idée de se retrouver face à son soi adolescent est sympathique. Kristin est touchante quand elle revoit des personnages de cette époque et elle est touchante avec elle-même.

Un cadeau de Noël presque parfait (Holly's Holiday - 20 novembre 2017)
Les 12 cadeaux de Noël (On the Twelfth Day of Christmas - 21 novembre 2017 - revisionnage)
Une nounou pour Noël (Nanny Christmas - 22 novembre 2017 - revisionnage)
Escapade Princière (Once Upon A Holiday - 23 novembre 2017 - Revisionnage)
Coup de Foudre pour Noël (A Christmas Kiss - 23 novembre 2017 Revisionnage)
De retour vers Noël (Back to Christmas - 24 novembre 2017)

Avis Rapidos : Un cadeau de Noël presque parfait est un peu sur le même principe que Le Fiancé de Glace mais ça m'a paru moins romantique avec une poupée mannequin qu'avec le bonhomme de neige. Les 12 cadeaux de Noël est sans plus à regarder. J'avais pas non plus accroché + que ça l'année passée. Une nounou pour Noël est un revisionnage, ça se regarde et c'est mignon. Et c'est pareil pour Escapade Princière et Coup de Foudre pour Noël. De retour vers Noël ... je n'ai pas su rester concentrée dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire