lundi 12 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? 12 septembre 2016





Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu depuis mon c'est lundi du 22 août 2016?



Que suis-je en train de lire?





Que vais-je lire la semaine qui vient?



Je ne lirais bien sûr pas tout cela sur une semaine, mais cela donne une idée de ce que je vais lire par après. La peinture de sang est le deuxième tome de la Ronce d'Or. Et j'ai envie de relire le tome 7 de Harry Potter ... comme je ne l'ai lu qu'une seule fois.

Et vous, que lisez-vous?

7 commentaires:

  1. Harry potter <3
    belle semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  3. Ho JV Jones, j'ai commencé deux séries d'elle, faudrait que je les avance un jour, ça m'y fait penser (mais pas celle ci de série justement xD)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. je vais commencé Le livre " Bambi"
    biiiisous ma grande
    Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  6. Bonne relecture d'Harry Potter et bonne fin de semaine, Thalia !

    RépondreSupprimer