samedi 20 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous? 22 août 2016

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu depuis mon c'est lundi, que lisez-vous? du 11 juillet 2016?


Vous n'avez pas raté grand chose, n'est-ce pas! ;) J'ai lu aussi 2 ou 3 magazines entre ces titres : flow, Simple Things et Daphnée's Diary.

Que suis-je en train de lire?


Je n'ai pas encore lu beaucoup, mais l'écriture de J.K. Rowling est un vrai plaisir à retrouver.

Que vais-je lire la semaine qui vient?


Je ne sais pas si j'arriverai à termine Le Ver à Soie ... mais j'aimerais bien lire En attendant Bojangles car il me fait vraiment envie depuis qu'ils en ont parlé dans La Grande Librairie.

Et vous, que lisez-vous?

5 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir ton avis sur Le Ver à Soie, j'avais beaucoup aimé le premier opus de cette série.
    Je te souhaite un excellent week-end et de très bonnes lectures, ma petite Thalia.

    RépondreSupprimer