jeudi 15 août 2019

Bilan des mois de novembre et décembre 2018

Il est temps d'arriver à ce bilan mensuel des deux derniers mois 2018 réunis en un article. Ca sent le Pumpkin Autumn Challenge qui est passé par là.


Ce que j'ai lu :

Novembre
Novembre

Novembre


Novembre
Décembre

(Désolée pour cette présentation un peu ... désordonnée, mais je ne trouve pas comment améliorer ça).

Pour un avis plus complet, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture du titre qui vous intéresse.

Si je ne devais choisir qu'un titre ça serait Shining bien que les autres titres m'aient fait passé un bon moment. Et si j'ai "abandonné" La vie secrète des arbres, je trouvais ce titre intéressant.

J'ai donc lu :

- deux débuts de sagas : Luuna tome 1et Shining (bah oui avec Docteur Sleep c'est devenu un dyptique)
- une suite de saga : Walking Dead tome 15
- un one-shot : L'Ombre de l'Ankou
- un abandon : La vie secrète des arbres (mais que je reprendrais en format papier)

J'ai commencé le mois de janvier 2018 avec : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire