samedi 20 août 2016

Book Haul - Mai 2016

*Entend siffloter quelque part. Cherche partout et finit par tomber sur des suspects avec ma lampe de poche. Allume la lumière et vois* :

- Le book haul du mois de mai 2016. Tiens, tiens, tiens ... mais ne seriez-vous pas en retard vous par hasard?!

*Reçoit des regards plein d'innocence*

- Ouais ... bon ... allez-y, présentez-nous tout ça!

Au niveau livre papier et magazines


Il me fallait acquérir Enfant, je me souviens ... même si je dois avouer que je préfère la version Resto du coeur, qui eux, reverse entièrement le prix du livre.

Le psychologie positive n'était pas prévu puisqu'il s'agit d'un ancien numéro sur lequel je suis tombée en librairie. Et comme il parlait des personnes sensibles, je n'ai pu que le prendre afin de voir ce qu'ils en disent.

Au niveau ebooks


Il y avait 4 titres qui étaient gratuits pour je ne sais plus quelle occasion. Sur ma plateforme, je n'ai su en récupérer que deux titres (ce qui est déjà très très bien).

Au niveau coloriage


C'est là, que j'ai décidé que je devais arrêter d'acheter des livres de coloriage ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire