jeudi 5 mars 2015

Sang, sexe et petites douceurs entre ennemis de Rose Berryl (Kryna, Episode 3)


Synopsis

Épisode 3

Mon avis

Alala que dire sur cet épisode? 

Faut s'accrocher! Comme vous le comprenez aisément, le titre de cet épisode est assez ironique concernant le petites douceurs. Cet épisode est assez violent ... autant dans le présent que dans le feed-back que Kryna nous offre (même s'il ne s'agit pas de la même violence). Ce feed-back est lui-même horrible et on peut comprendre qu'elle en veuille énormément à la personne qu'elle recherche. Elle va aussi retrouver une personne de son passé. Mais je dois avouer que je reste sur ma faim concernant cette personne car demeure toujours un gros point d'interrogation la concernant. L'explication est implicite, mais j'aurai voulu des aveux faits de vive voix, des explications en face à face, histoire d'avoir cette confirmation. Et surtout avoir sa version des faits.

Concernant notre duo improbable. je pense que je l'aime bien. Kryna a besoin de lui et on comprend mieux pourquoi avec cet épisode. Et même si notre vampire l'effraie, il va quand même dire ce qu'il pense au bout d'un moment. Ils m'ont fait sourire sur la fin, on sent une petite évolution de relation entre eux.

J'attends la suite maintenant! 

4 commentaires:

  1. J'ai terminé cet épisode hier et j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas à mettre dans toutes les mains...ou toutes les liseuses ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ya de la violence. L'auteur a du s'amuser en rédigeant cette partie lol

      Supprimer
  2. J,ai parfois du mal de me dire que c'est une femme qui écrit ça tellement c'est sanglant à certains moments. J'ai beaucoup aimé aussi et j'attends la suite. Vous savez pour quand c'est prévu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui l'auteur n'a pas peur du glauque :)
      Pour la suite, tout ce que je sais c'est que l'épisode 4 est en cours de correction mais je n'ai pas encore de date de publication. J'espère que ça ne tardera plus trop. ;)

      Supprimer