vendredi 27 mars 2015

Le Sortilège du Pontife de Christophe Arleston (Les Forêts d'Opale, Tome 6)


Synopsis

Tome 6

Mon avis



Ce tome 6 réserve bien des surprises et me fait penser que nous arrivons à un tournant de l’histoire au vue des évènements.

Xarchias est sur les traces de Darko et je suis assez surprise de ce que l’auteur fait avec lui. Je ne m’attendais pas du tout à cela.Et si je dis quoi, je spoile ... donc, je ne dis pas de quoi il s'agit.
Au niveau de Darko, on voit qu’il commence à maîtriser un peu mieux sa magie des pierres, même si ce n’est pas vraiment au point, mais au moins cela évolue.
Au niveau de Tara, le lecteur découvre en même temps que Darko, une surprise (et pas n'importe laquelle) et il va s’inquiéter un peu plus pour elle que dans les derniers tomes.

Pas vraiment de nouvelle créature dans ce tome, mais tout de même des surprises et des évènements de taille qui vont sans doute changer l’histoire de nos amis … mais comment ? La suite au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire