jeudi 12 septembre 2019

Le Pacte de Pierre Bordage (Les Guerriers du Silence, Tome 0)


Synopsis

Nouvelle inédite dans l'univers des Guerriers du silence en préambule à la saga! 

Mon avis

Comme il s'agit d'une nouvelle, mon avis sera assez bref.

Cette nouvelle m'a donné envie de découvrir la trilogie de l'univers dont elle est le préquelle. L'univers promet d'être intéressant et assez riche avec un mélange de complots et de religion, révoltes, ... Sans oublier les antagonistes de l'histoire qui ont l'air d'être bien travaillés et profonds (même si avec une nouvelle c'est un peu dur à confirmer, mais ça en a l'air).


Je me suis donc déjà procuré le premier tome en audiobook afin de pouvoir plonger et découvrir plus en profondeur l'univers et les personnages.


Le narrateur a l'air assez bon et m'a convaincu avec cette nouvelle. J'espère qu'il en sera de même avec le premier tome. 

 Février : Roman épistolaire
Ici, j'ai utilisé mon joker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire